Il est possible d'accéder à TOUTES les fonctions de la télécommande originale Une télécommande specialisée (Ce n'est pas une télécommande universelle générique) Aucune programmation n'est nécessaire. Il suffit d'insérer les piles (non fournies) et commencer à utiliser Affichage Indicateur LED. supérieure qualité Telecommande Image à titre indicatif, la disposition des boutons dépend de la marque et le modèle de la télécommande
Remplacer sa télécommande avec le modèle original, c’est possible avec passion-electro.fr. Spécialistes de la programmation de télécommande de remplacement pour télévision, nous disposons d’un choix énorme avec notamment des produits de qualité qui répondront efficacement à vos besoins. La télécommande Storex est spécialement conçue pour votre appareil provenant de ce fabricant.
Notre télécommande pour téléviseur Storex possède toutes les fonctions de base pour un contrôle efficace. Ne nécessitant aucun paramétrage, elle peut être utilisée dès la sortie de l’emballage. Il suffit d’insérer les piles LR03 pour qu’elle soit immédiatement opérationnelle. Cette référence permet d’accéder aux mêmes commandes que celles du modèle d’origine. Son indicateur LED, ses touches rigides et précises témoignent de la qualité supérieure de cette télécommande Storex. Son design offre une excellente prise en main tout en permettant une utilisation agréable au quotidien.
Fiche technique
- Marque compatible
- STOREX
- Référence appareil
- D-520
- Type de pile
- LR03
Politique de retour
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous ne prendrons pas en charge les frais de retour.
Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les deux semaines qui suivent l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (1 à 5 jours ouvrables), le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (1 à 5 jours ouvrables) et le temps que cela prend. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (1 à 2 jours ouvrables).
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande à l'aide du lien "Commandes complètes" dans le menu Mon compte, puis cliquez sur le bouton Renvoyer les articles. Nous vous informerons par courrier électronique de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
Expédition
Nous pouvons expédier à n’importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.
Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de votre choix, les dates de livraison estimées peuvent apparaître sur la page de devis.
Notez également que les frais d’expédition de nombreux articles que nous vendons sont calculés en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des sociétés de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la pleine livre suivante.